Nos chats ont disparu !

Nos chats ont disparu !

Bonjour à tous, j'ai une triste et heureuse nouvelle à vous annoncer : le fabuleux, le merveilleux, l'indispensable "L'homme qui n'aimait plus les chats" d'Isabelle Aupy est provisoirement en rupture de stock chez notre distributeur... 😢🥰

Sur les 10 000 exemplaires de notre premier tirage, il ne me reste plus qu'un stock personnel de 250 exemplaires...

Des caisses de chats (ou de non-chiens...) sont en court de livraison pour assurer l'approvisionnement en libraires pour la période de Noël qui arrive bientôt.

Je garde de côté des exemplaires pour les salons et nos ventes sur notre site internet (pour commander c'est ici)

Mais après cela, ce petit livre bleu, tel que vous le connaissez, n'existera plus...😭

Mais ne vous inquiétez pas, je travaille à une nouvelle édition grand-format en version Deluxe pour juin 2023.

J'en profite pour remercier tous les libraires qui ont fait de ce livre une exception, qui ont montré l'importance de leur rôle dans la circulation des histoires. MERCI 😍

C'est parti pour les dédicaces et les petits mots du libraire :-)

Merci à la librairie Torcatis (Perpignan) "Livre incontournable ! Une écriture limpide, des mots justes. Un coup de maître."

Merci à feue La Zone du Dehors (Bordeaux) "Derrière ce titre faussement ordinaire se cache un texte d’une intelligence et d’une construction rare"

Merci à librairie La Pléiade (Cagnes-sur-mer) et @aurelielibraire "C'est le genre de livre que toute bonne librairie devrait avoir dans son fonds pour toujours."

Merci à la librairie L'Intranquille (Besançon) "Un premier roman étonnant [...] qui nous montre comment toute une société peut être bouleversée en changeant un mot, un simple petit mot".

Merci à la librairie Au Librius (Voiron) "Coup de cœur complet et absolu. Lisez-le. Vraiment. Une plume d’une finesse et d’une humanité folle."

Merci à la librairie Vivement Dimanche (Lyon) "Ce roman rebelle et audacieux est une belle découverte. À partager de toute urgence !"

Merci à la librairie Place Ronde (Lille) "Une île, des gens, des chats qui disparaissent. Banal, pas tant que cela. Comme l’impression de lire sous les mots ce que nous vivons aujourd’hui : des modèles imposés, des modes de pensée à appliquer, le gommage des différences, l’indifférence, des « non-ceci » et pas ceux là. Et l’envie prend le dessus.
Ce court texte me laisse tout sauf indifférente avec une très vive envie de le partager avec vous."

Merci à la librairie Peiro Caillaud (Sainte) « Comme une imposture, dans cette île les chats qui soudain disparaissent sont remplacés par des chiens... que l'on nomme toutefois « chats». Un lien énigmatique, des personnages qui ont le choix de se soumettre ou pas à ce qui est injuste... Un magnifique et poétique récit qui apaise autant qu'il questionne. »

 

Merci à toutes et tous que je n'ai pas cité !