En librairie, évidemment, et en cliquant sur ces mots. D’ailleurs, parler à son libraire s’avérerait bon pour la santé (d’après une étude en cours).

Vous pouvez également commander nos livres directement à partir de boutique. Nous apporterons le plus grand soin à votre commande qui sera traitée dans les 48 heures. Vous serez livré via Colissimo pour la France (directement chez vous ou dans un point relais). Nous livrons également partout dans le monde (contactez-nous à : commande@lepanseur.com). Une contribution au frais de port de 2 euros vous sera demandée.

Nous assurons nous-même la diffusion de notre catalogue, avec pour vous servir :
- Julies Bacques en région Île-de-France - julie.bacques[at]1nouveaujour.fr - 06 10 11 09 7
- Jérémy Eyme pour le reste du Monde - jeremy[at]lepanseur.com - 07 66 02 35 27

Nous avons confié notre distribution à Pollen.

N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des informations.

Friands de rencontres, nous serons très heureux d’organiser avec vous un événement, une lecture public ou un débat. Dans la mesure du possible, auteur.e & éditeur seront présents, nous aimons beaucoup ce format et le public nous le rend bien.

Nous publions exclusivement nos livres à compte d'éditeur.

Notre catalogue s'enrichit au maximum six publications par an, et nous faisons de l’impression papier en volume suffisant pour assurer à nos livres une large diffusion. Ceci nous permet de consacrer toute notre énergie à porter nos auteur.e.s, l’un.e après l’autre, et de nous engager à leur côté (si nécessaire) dans leur dynamique de création.

Nous cherchons de l’inouï, des voix authentiques ; nous cherchons “le devenir” de nos auteur.e.s sans savoir à l’avance ce qu’il sera.

Aussi, sachez que nous espérons être percutés par l’inattendu d’une rencontre. Armez-vous de patience, nos réponses peuvent prendre plusieurs mois et excusez-nous par avance si elles sont impersonnelles.

Vous pouvez nous faire parvenir votre manuscrit uniquement par voie électronique et à l’adresse suivante : manuscrit[at]lepanseur.com

Merci !

Nous contacter