// Une nouvelle image de marque / Vous donner envie de lire //

// Une nouvelle image de marque / Vous donner envie de lire //

Vous lisez // Une nouvelle image de marque / Vous donner envie de lire // 3 minutes Suivant // Du Livre Papier au Livre Audio / Campagne de financement participatif //

Après plus de trois années de bons et loyaux services, nous avons donné un coup de jeune à notre site internet.

Plus dynamique, plus visuel, plus incarné, j'espère que ce nouvel interface vous donnera envie de découvrir nos productions.

Tout est parti du désir de mettre en scène nos livres dans un environnement chaleureux, confortable, concret : l'environnement de n'importe quelle lectrice ou lecteur. Pour cela, nous avons travaillé en collaboration avec Enora Pagnou (Esperluette Communication) afin de définir notre nouvelle empreinte visuelle. 

Après avoir élaboré cet atmosphère, nous avons développé notre nouveau site internet avec l'aide d'Edgar Haond.

Sobriété, élégance et dynamisme sont les mots clefs de cette refonte intégrale. J'en ai profité pour créer une nouvelle rubrique qui manquait jusqu'alors : les coups de cœur !

On en avait tout un tas qui attendait dans nos archives... Qu'ils viennent des libraires qui nous lisent et soutiennent au quotidien, des lectrices et lecteurs qui nous suivent et dont le cœur bat au rythme de nos mots, ces critiques offrent de précieux conseils à tou.te.s les curieux.ses qui souhaitent découvrir notre travail.

D'abord "Vos Coups de cœur" à retrouver dans le menu principal. J'aime l'idée que ce soit les libraires, lectrices et lecteurs qui vous fassent découvrir notre catalogue. En un clin d’œil, il y aura peut être un mot, une phrase, une impression qui vous attrapera, comme "les petits mots du libraires" inscrit sur du papier bristol.

(page "Coups de cœur" à retrouver dans le menu principal)
Puis, sur chacune des pages dédié à un livre (qui vous présentera l'essentiel de l'histoire), vous pourrez découvrir tous les mots que nous avons pu capter ici ou là (beaucoup nous ont échappé, mais nous continuons la traque :-)). 

(Page coup de cœur spécifique à Felis Silvestris d'Anouk Lejczyk)

Et quand nous avons suffisamment de chroniques venant des réseaux sociaux, nous ne manquons pas de partager avec vous les impressions des lecteurs et lectrices ainsi que leurs magnifiques photos (je suis toujours impressionné par l'ingéniosité dont ils et elles font preuve).

(à retrouver sur la page de L'homme qui n'aimait plus les chats)

J'espère que vous trouverez votre balade agréable en notre compagnie. Et j'espère faire honneur aux histoires des auteur.e.s qui m'ont fait confiance.

Bonne navigation sur nos mots, et à bientôt.

Bisous.

Jérémy Eyme