// Rupture de stock / Réimpression en cours //

// Rupture de stock / Réimpression en cours //

NB : Copeaux de bois est de nouveau présent chez notre distributeur (depuis le 20/11/2023) ! Vos librairies pourront à nouveau être approvisionnées pour les fêtes :-) Youpi ! 

 

[pour archive] 

Copeaux de bois, le second roman d'Anouk Lejczyk enflamme la presse et la librairie indépendante depuis le début de la rentrée littéraire.

Figaro magazine : « Un nouveau genre documentaire plein de vigueur et de poésie. »

Télérama : TTT : « Les « Copeaux de bois » du titre sont les mots de son récit, à la fois moelleux et tranchants, parsemés sur le papier jusqu’à faire apparaître un immense poème documentaire. Un récit passionnant. » 

Victime de son succès, le premier tirage des Carnets d'une apprentie bûcheronne est arrivé en rupture de stock chez notre distributeur. 

L’humanité : « Anouk Lejczyk, après Felis Silvestris « envoie du steak », avec ce texte très oral et totalement addictif. »

Libération : « Les pieds dans la boue, les mains dans le cambouis et le cœur en fête, c’est ainsi qu’apparaît l’apprentie bûcheronne, ancrée par ses mots dans le concret de l’existence. »

Mais pas de panique ! Une réimpression est lancée. Les librairies seront à nouveau approvisionnées d'ici fin novembre 2023 : les Copeaux pourront décorer les sapins de noël :-)

En attendant, notre livre orange est sûrement chez votre libraire préféré. Pour savoir quelles sont les librairies où le livre est en rayon, regardez sur www.placedeslibraires.fr 

Commander Copeaux de bois en librairie

Et vous pouvez toujours commander Copeaux de bois sur notre site internet ici

Merci pour votre patience ! 😘

Jérémy Eyme